"Easy4Pro": { "prefix": "TMS", "body": ["transport platform", "redspher group", "easyforpro", "easy4pro", "faurecia transport", "pc&l faurecia", ], "description": "Easy4Pro" } Transport Management Platform | Easy4Pro "Easy4Pro": { "prefix": "TMS", "body": [ "transport platform", "easyforpro", "easypro", "faurecia transport", "pc&l faurecia", "transport platform" ], "description": "Easy4Pro" }
top of page
Blue wallpaper

Découvrez comment les pairs du secteur réussissent grâce à Easy4Pro

Avis clients
sur notre système de gestion du fret

Et plus

DanaAutomotive

La visibilité fournie par la solution intégrée est absolument essentielle et Easy4pro est donc devenu intéressant car nous avons commencé à centraliser le processus avec des niveaux d'approbation qui apportaient une plus grande visibilité. De plus, grâce à la consolidation, nous pourrions avoir plus de contrôle et de concurrence dans le processus de transport, puisque les appels d'offres apportent une réelle valeur pour nous, ce qui est très important.

“
cln logo

Je recherchais un outil combinant 3 aspects : un minimum de 3 devis pour tous les envois non protocolés, des économies de coûts tangibles & la possibilité pour tous les transporteurs de mon panel d'être systématiquement invités à toutes les demandes de transport.

 

 

La plateforme Easy4Pro répondait parfaitement à les trois points de notre cahier des charges

“1

Olivier Gouzou
Responsable Régional Supply Chain - GROUPE CLN

Nous avons décidé de mettre en œuvre Easy4Pro en 2018 pour nos transports non planifiés car à cette époque nous avions besoin d'un outil qui nous permettrait d'obtenir des prix compétitifs et nous donnerait également transparence et efficacité dans la gestion de ce type de transport.
La mise en œuvre d'Easy4Pro s'est déroulée sans problème car la solution ne nécessite aucune installation de logiciel et est très simple à utiliser. En 2 ans, nous avons déjà réalisé une économie de 24 % sur les frais de transport.

“2
Logo Antolin

Herve Galon
Responsable mondial de la planification du matériel et de la logistique, Business Unit Off-Highway.

DANA INCORPORATED.

Joaquín Lourenco
Spécialiste du transport pour GRUPO ANTOLIN Corporate Logistics

brose logo

Avec Easy4Pro, il est beaucoup plus facile pour notre personnel de trouver les bons transporteurs. Surtout dans le cas du fret premium, la chose la plus importante pour nos collaborateurs est de mener à bien le processus d'attribution le plus rapidement possible. Dans le passé, ils appelaient toujours les transitaires qu’ils connaissaient déjà et en qui ils avaient confiance. Nous avons désormais une bien meilleure vue d’ensemble et embauchons exactement les transporteurs que nous souhaitons. Ce que j'aime le plus chez Easy4Pro, c'est qu'il est flexible et qu'il trouve toujours la meilleure solution.

“3
Thyssenkrupp logo

J'ai décidé de mettre en œuvre la solution Easy4Pro afin d'optimiser le workflow de mon équipe pour le transport à la demande. Les résultats ont été si convaincants que la solution sera mise en œuvre par mes collègues des autres usines du groupe.

Michael Pagano,
responsable de la chaîne d'approvisionnement Thyssenkrupp Steering

“4
Forvia logo

Easy4Pro est un excellent outil pour notre stratégie d'achat, permettant d'éviter environ 20 % des coûts et garantissant le plein respect des normes de notre entreprise.

“5

Olivier SEIGNOVERT,
Directeur Groupe PC&L FAURECIA

Stanislav Gorkurov,
Département central de logistique, Gestion des transports.

BROSE GROUP.

Are you interested in working with us or would you like to know more?

Transport truck
bottom of page

"Easy4Pro": { "prefix": "TMS", "body": ["transport platform", "redspher group", "easyforpro", "easy4pro", "faurecia transport", "pc&l faurecia", ], "description": "Easy4Pro" } Transport Management Platform | Easy4Pro "Easy4Pro": { "prefix": "TMS", "body": [ "transport platform", "easyforpro", "easypro", "faurecia transport", "pc&l faurecia", "transport platform" ], "description": "Easy4Pro" }
top of page
Blue wallpaper

See how the industry peers are succeding using Easy4Pro

Customer reviews
of our freight management system

And more

DanaAutomotive

The visibility provided by the integrated solution is absolutely key and so Easy4pro became interesting because we started to centralize the process with approval levels which brought greater visibility. Also, through the consolidation, we could have more control and competition in the transportation process, since the competitive bidding brings genuine value for us and that is quite significant.

“
cln logo

" I was looking for a tool combining 3 aspects: a minimum of 3 quotes for all non-protocoled shipments, tangible cost savings & the ability for all the carriers in my panel to be systematically invited to all transport requests.

Easy4Pro platform responded perfectly to the three points of our specifications.”

“1

Olivier Gouzou
Supply Chain Regional Manager - CLN GROUP

We decided to implement Easy4Pro in 2018 for our unplanned transports because by that time we needed a tool that would allow us to get competitive prices and also give us transparency and efficiency in managing this type of transport.

The implementation of Easy4Pro went smoothly as the solution doesn’t need any software installation and it is very easy to use. In 2 years, we already achieved a 24% savings on freights.”

“2
Logo Antolin

Herve Galon
Global Leader for Material Planning and logistics, Off-Highway Business Unit.
DANA INCORPORATED
.

Joaquín Lourenco
Transport Specialist for GRUPO ANTOLIN Corporate Logistics

brose logo

With Easy4Pro it is much easier for our staff to find the right carriers. Especially with premium freight, the most important thing for our employees is to get the awarding process done as quickly as possible. In the past, they always called the freight forwarders they already knew and trusted. Now we have a much better overview and hire exactly the carriers we want. What I like the most about Easy4Pro is that it is flexible and always finds the best solution.

“3
Thyssenkrupp logo

I decided to implement the Easy4Pro solution in order to optimize the workflow of my team for on-demand transport. The results were so convincing that the solution will be implemented by my colleagues in other factories throughout the group.

Michael Pagano,
Supply Chain Manager Thyssenkrupp Steering

“4
Forvia logo

Easy4Pro is a great tool for our purchasing strategy, achieving around 20% of cost avoidance and ensuring full compliance with our company standards.

“5

Olivier SEIGNOVERT,
Senior Vice President Group PC&L FAURECIA

Stanislav Gorkurov,
Central Logistics Department, Transportation Management.
BROSE GROUP.

Are you interested in working with us or would you like to know more?

Transport truck
bottom of page